Jaspe rouge breschia

Le Jaspe rouge breschia est une belle pierre de protection. 

jaspe rouge breschia

Ses vertus sur le plan spirituel :

Le jaspe rouge breschia est une pierre de protection qui protège contre toutes énergies négatives. 

C'est aussi une pierre d'ancrage, elle permet de rester bien ancrer à la terre tout en nous aidant à avancer sur notre chemin de vie spirituelle. C'est une pierre qui aide à la clairvoyance. 

Elle purifie et renforce l'aura, équilibre le yin et yang ainsi que le corps et l'esprit. 

Il semblerait que si on la place sous son oreiller, elle permettrait de se souvenir de ses rêves. 

Ses vertus sur le plan physique et émotionnel :

Le jaspe rouge breschia aide à la concentration. C'est aussi une pierre qui donne de la force, de la détermination et du courage pour avancer lors de situations difficiles ou encore pour nous aider dans la prise de décisions, dans la prise d'initiative. 

Si vous n'êtes pas trop sûr de vous, que vous manquez de confiance, ou que vous êtes trop stressé, elle peut vous aider à avoir plus d'assurance et à être plus confiant. 

Cette pierre permet d'éclaircir les conflits émotionnels ou affectifs pour retrouver un équilibre dans sa vie. Elle permet donc d'apaiser les relations affectives qui sont conflictuelles avec notre proche.  Mais quand certaines relations ne peuvent plus être apaisées et qu'elles nous nuisent au final, cette pierre aide à se détacher de ces liens familiaux qui ne sont donc plus en phase avec nous-mêmes.  

Le jaspe rouge breschia serait efficace contre tous les problèmes digestifs et soulagerait la constipastion ainsi que les hémoroides. 

Purification et rechargement :

Cette pierre se purifie à l'eau et peut être rechargée au soleil (non direct) ou sur un amas de quartz, un morceau d'améthyste ou une géode. 

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :