L'oeil de tigre et ses bienfaits sur le plan spirituel et physique ainsi que dans notre quotidien.

L'oeil de tigre est une très bonne pierre de protection, on l'utilise contre la magie noire ou encore contre le mauvais oeil. Elle est aussi une très bonne pierre pour l'ancrage à la terre.

oeil de tigre

Ses vertus sur le plan spirituel :

Elle est donc une excellente pierre de protection, car elle chasse les énergies négatives, ainsi que les sorts qui pourraient vous êtes jetés.

Elle donne la vision nocturne, renforce l'intuition, la concentration et nous recharge en énergie.

C'est aussi une très bonne pierre pour la méditation et pour équilibrer le yin et le yang.

Ses vertus sur le plan physique ou émotionnel :

L'oeil de tigre renvoie les pensées négatives, les médisances, etc... à celui, qui nous les envois, car l'oeil de tigre a un effet miroir, comme on dit retour à l'envoyeur, il nous protège donc contre toutes personnes mal-intentionnées à notre égard.

C'est aussi une pierre qui nous montre nos propres qualités, mais nous fait prendre aussi conscience de nos défauts. L'oeil de tigre, améliore le sens du contact, de la sociabilité et de l'amitié. L'oeil de tigre nous permet de mettre de la distance avec des évènements ou des gens négatifs et donc à mieux appréhender ces évènements.

C'est une très bonne pierre en cas de mal-être, de dépression, de stress, car l'oeil de tigre à la réputation de redonner de l'optimisme, du courage, de la volonté, de la confiance en soi ainsi qu'un sentiment de sécurité, il est aussi une aide à la créativité et une aide pour atteindre nos objectifs. L'oeil de tigre apporte la chance.

Un morceau d'oeil de tigre prêt de la porte d'entrée empêche le négatif de rentrer chez vous.

Purification et rechargement :

Elle peut être purifié à l'eau de source, et recharger au soleil ou sur une géode ou un morceau d'améthyste, un amas de quartz.

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :