La citrine, pierre de protection et de purification.

En feng shui, la citrine est la pierre de la chance, elle est connue pour attirer la richesse ou la réussite dans les affaires.

La citrine

Ses vertus sur le plan spirituel :

La citrine est une pierre de protection et de purification. Elle transforme toutes énergies négatives en énergies positives. Je pense donc que c'est vraiment une pierre à avoir dans sa maison, surtout dans la pièce de vie, pour garder une énergie positive au quotidien et repousser les énergies négatives.

La citrine permet d'équilibrer les chakras et de retrouver un équilibre et une sérénité intérieure. C'est une pierre qui favorise le bien-être, la paix spirituelle, l'ouverture d'esprit, la méditation, etc.

Ses vertus sur le plan physique et émotionnel :

C'est une pierre positive, qui apporte la joie de vivre et la bonne humeur. Elle diffuse une énergie tellement positive qu'elle permet donc d'améliorer notre optimiste au quotidien et de diminuer la dépression, la fatigue physique ou bien morale qu'on peut avoir parfois.

C'est une pierre calmante et apaisante. Elle améliore les relations avec autrui en calmant les tensions, en cas, de brouilles, de disputes ou de désaccords avec autrui.

La citrine aide à améliorer la confiance en soi, elle augmente notre détermination et nous aide dans la prise de décisions ou d'initiatives. C'est aussi une excellente pierre pour aider à rester concentrer sur ce que l'on souhaite (examen, projet, objectif, etc..) Et lorsqu'on est dans une période creuse ou bien qu'on manque de créativité ou de motivation la citrine est la pierre qu'il faut dans ces moments là, car elle stimule la créativité et la motivation.

Il semblerait que cette pierre serait bénéfique pour tout le système digestif (nausées, douleurs à l'estomac, etc..).

Purification et rechargement :

Vous pouvez la purifier avec de l'eau et la recharger sur une géode, un amas de quartz ou d'améthyste . Vous pouvez aussi enterrer votre pierre dans la terre. Toutefois, il semblerait que la citrine est une pierre qui a besoin d'être purifiée que la première fois où vous l'aurez, car elle n'aurait pas besoin d'être purifiée ou rechargée ensuite. Maintenant, je ne pourrais pas l'affirmer à cent pour cent non plus, je pense donc qu'il faut que vous fassiez comme vous le sentez :)

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :