La tourmaline noire et ses vertus dans notre quotidien, que ce soit sur le plan spirituel, physique ou bien émotionnel.

La tourmaline noire est une pierre de protection qui dévie les énergies négatives vers la terre au lieu de les absorber. Placer quatre morceaux de tourmaline dans chaque coin d'une pièce ou bien d'une maison, protègera cet espace de vie.

La tourmaline noire

Ses vertus sur le plan spirituel :

Elle est donc une des plus puissantes pierres de protection contre toutes formes d'énergies négatives. La tourmaline noire purifie l'aura, augmente notre taux vibratoire et aide à la concentration.

C'est une pierre puissante pour l'ancrage à la terre, elle est très utilisée pour la méditation pour garder justement son enracinement.

Ses vertus sur le plan physique ou émotionnel :

C'est une pierre qui protège des phénomènes électrostatiques et des ondes hertziennes, des ondes nocives, on peut donc en porter sur soi ou bien en poser à côté d'une télé, de la wifi ou encore du micro-onde, etc....

C'est aussi une pierre de protection contre les personnes négatives de notre entourage et elle nous permet de transformer nos propres pensées négatives en pensées positives.

C'est une pierre qui renforce la concentration et qui est calmante, elle convient donc parfaitement aux personnes hyper actives ou stresser.

Purification et rechargement :

Purification dans de l'eau distillée salée, ou de source ou encore de l'eau courante et pour le rechargement et bien poser sur un amas de quartz ou une géode d'améthyste, au soleil, ou à la pleine lune.

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :