Le cristal de Roche et ses bienfaits.

Le cristal de roche est une excellente pierre, il maintient l'équilibre entre notre corps et notre esprit, moi en tout cas, je l'adore, j'en porte un depuis des années.

Ce cristal, est une pierre maitresse en lithothérapie, car il est à la fois un émetteur, un récepteur et un amplificateur, donc toutes les programmations sont possibles avec lui, de plus, il accentue les effets de toutes les pierres qui l'accompagnent.

Le cristal de roche

Ses vertus sur le plan spirituel :

Le cristal de roche est une pierre qui peut être utilisé sur tous les chakras et pour tout usage, il équilibre et harmonise la circulation de notre énergie, il purifie et amplifie notre aura.

Il protège contre les énergies négatives, et enlève tout blocage émotionnel et énergétique. Il permet donc de clarifier nos idées, et nos émotions, tout en chassant le superflu et en renforçant nos convictions et nos idéaux.

Il favorise la mémoire, l'intuition, la créativité, l'imagination, il facilite aussi le voyage astral, ce qui en fait une pierre excellente pour la voyance, la médiumnité, ainsi que, pour la méditation. C’est vraiment une très bonne pierre pour la spiritualité.

Ses vertus sur le plan physique ou émotionnel:

Le cristal de roche protège contre les ondes nocives, les radiations, les mauvaises influences d'autrui, d'ailleurs, il purifie et augmente le taux vibratoire de la pièce dans laquelle il se trouve (chambre, cuisine, séjour, salle d'attente, etc...).

Il apporte de l'énergie à tous les organes ou bien à toutes parties du corps qui se trouvent affaiblies.

Purification et chargement :

Pour le purifier, il suffit de le mettre dans de l'eau distillée salée puis le rincer à l'eau courante ou le mettre dans de la terre, généralement sauf avis contraire, ne faire la purification avec le sel que la première fois que vous l'avez, car le sel abime certaines pierres, il ne faut donc pas le faire constamment, préférée lorsque vous devez le purifier régulièrement de le mettre dans de la terre et pour le chargement, il faut le mettre au soleil ce qui le purifie aussi ou sur une géode d'Améthyste ou encore sur un amas de quartz.

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :