Le quartz rose et ses vertus.

Le quartz rose est la pierre de l'amour. C'est aussi une pierre qui calme et apaise.

Les vertus sur le plan spirituel :

Le quartz rose protège de toutes énergies négatives. Il permet aussi de développer son intuition et de s'ouvrir à la spiritualité. Il est relié principalement au chakra du coeur, mais peut aussi être utiliser sur d'autres chakras.

Le quartz rose

Les vertus sur le plan physique et émotionnel :

C'est une pierre qui apaise les blessures émotionnelles comme les déceptions, les peines de coeur, les chagrins ou autres. Cette pierre aide en cas de stress, de dépression, mais aussi en cas de tension, elle aide à pardonner à soi-même comme aux autres.

Étant une pierre d'amour, le quartz rose agit donc sur le coeur, il aide à exprimer ses sentiments vis-à-vis des autres, que se soit en amour ou en amité, mais aussi pour apprendre à s'aimer soit même, tels que nous sommes. Elle aide à développer la confiance en soi. Il semblerait qu'il permet de stimuler la fertilité et les rapports intimes aussi. 

Le quartz rose permet d'apaiser l'atmosphère de la pièce dans laquelle il se trouve. Mis sous un lit par exemple, il permet d'apaiser les sommeils agités ou bien d'éviter les cauchemars que ce soit chez les enfants ou les adultes. Mis à côté de la télé, ou bien des ordinateurs, de la chaine hifi, etc...il permet de nous protéger des ondes nocives que dégage ces appareils dans la pièce.

Purification et rechargement :

On peut le purifier sous l'eau et le recharger au soleil, ou encore le mettre sur un amas de quartz ou une géode d'améthyste. 

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :