La voyance, est-ce facile ou pas ?

Qui peut faire de la voyance ?

La voyance est destinée à tout le monde, et oui, tout le monde peut développer son intuition pour faire de la voyance, que ce soit avec un support (cartes, photo, boule de cristal ou autre) ou bien même sans support. 

La voyance, n'est pas un don dédier à telle ou telle personne uniquement, mais juste une capacité que nous pouvons tous développer si on en a envie. Les personnes qui ont tendance à écouter leur ressenti et leur intuition au quotidien y arriveront peut-être plus facilement qu'une personne qui ne le fait jamais, mais peut-importe, le temps que cela prend ou la méthode choisie, tant que vous le faites avec votre coeur. 

Qu'elle est le but de faire de la voyance?

Le but de la voyance, est d'aider au mieux les gens qui nous consultent. Une personne qui fait une voyance, attend soit une aide sur son chemin de vie, soit une réponse à une question importante pour elle, soit cherche une direction à prendre dans sa vie,  etc... d'où l'importance de bien choisir son voyant ou sa voyante, car malheureusement l'aide apporté dépendra en grande partie du voyant ou de la voyante. 

Mais mon but à moi est de vous aider au mieux, pas en vous disant forcément ce que vous avez envie d'entendre, mais, en vous disant ce que mes guides et vos guides me transmettent pendant votre voyance. Si je vous dis uniquement ce que vous avez envie d'entendre, "oui", vous serez surement heureux en me lisant sur le moment, mais ensuite, vous risquez de ne plus l'être, donc mon but, est de vous dire ce que je vois et ce qui m'est transmis, même si cela ne fait pas toujours plaisir à lire.

 Qu'est-ce qu’une voyance ? 

Comme indiqué dans un ancien article "qu'est-ce que la voyance", une voyance sert à prédire des évènements à venir, ou bien à montrer un chemin qui se dessine, voire même plusieurs, selon les choix et les décisions prises dans le passé et le présent. 

Une voyance ne sert pas à vous dire ce que vous devez faire ou ne pas faire, mais juste à vous montrer si ce que vous faites actuellement est bon ou pas pour vous, est durable ou pas, etc...

Donc une voyance n'est pas forcément figée, et ce n'est pas parce qu'une voyance vous annonce telle ou telle chose que vous devez forcément aller vers cela. Si ça ne vous convient pas, vous pouvez essayer de prendre un autre chemin.

Je dis essayer, car par exemple, si cela concerne une histoire d'amour, vous ne pourrez pas forcément changer la finalité si l'autre personne ne le veut pas de son côté, donc quand je dis que les choses ne sont pas forcément figées c'est pour vous-même et non lorsque les évènements concernent deux personnes ou plus, car là, tout dépendra de ce que souhaite l'autre personne, vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer, si ce n'est pas le cas, par exemple. 

Qu'est-ce qui est le plus difficile dans une voyance ?

Ce qui est difficile dans une voyance est de définir ce qui fait partie de votre passé, de votre présent et de l'avenir, donc de réussir à mettre ces morceaux de vie que je vois dans le bon ordre. Chez certaines personnes tout est clair, je vois comme dans un livre, mais chez d'autres personnes, quand leur vie est compliquée ou bien qu'ils sont eux-mêmes perdus, ma voyance à tendance à être flou, car je ressors donc toute cette incertitude qu'ils ont au fond d'eux, donc là, il faut réussir en quelque sorte à comprendre ce qui ne va pas et qu'elle est le chemin qui se dessine et quand il y a en a plusieurs et bien, réussir à bien mettre les choses à leur place, pour être le plus clair possible pour vous, par rapport à ces différents chemins. Ne vous connaissant pas et ne sachant rien de vous, ce n'est pas toujours évident de comprendre le message reçu ou bien de tout remettre dans l'ordre.

Ne croyez pas non plus, que c'est toujours facile pour moi, de vous dire les choses, surtout lorsque celle-ci, sont à l'opposé de ce que vous auriez espéré que je vous dise, mais, je n'aurai pas l'impression de vous aider si je faisais autrement. 

Sachez aussi, qu'une voyance ne se fait pas en claquant des doigts, je suis comme tout le monde, j'ai des moments difficiles dans la vie, donc il faut que je réussisse à vider mon esprit avant de pouvoir faire une voyance, pour que rien de personnel (problème, fatigue, stress, etc..), n'encombre ma voyance, ensuite, il y a tout un processus à faire, donc cela demande du temps (parler à mes guides, me concentrer sur votre photo, tirer les cartes, comprendre mes ressentis en plus de comprendre ce que les cartes me disent, écrire le tout, remercier mes guides pour leur aide, etc, etc...). Si je n'arrive pas à me connecter à vous correctement, je ne verrais rien ou pratiquement rien. Et ma plus grosse peur, je pense, est l'erreur, car je sais que cela peut arriver, mais si je peux éviter que cela arrive, c'est tout de même mieux pour tout le monde.  

Il faut donc réussir à trouver son équilibre, c'est pour cela que je ne dépasse pas trois voyances par jours, car une seule voyance me prend du temps, donc si je vais au-dessus, je suis fatiguée ou j'ai des migraines. Sans compter qu'il faut rajouter à ma journée, les réponses aux différents emails que je reçois tous les jours, ces réponses me prennent aussi du temps, les suivis de voyances prennent du temps aussi mais, sont nécéssaires pour la compréhension de la voyance effectué. 

Donc en conclusion, une voyance est-ce facile ?

Tout dépend des jours, des personnes à qui je fais cette voyance, la question, le domaine, le résultat obtenu, etc.. Une voyance peut-être facile, si j'ai un esprit clair et que je suis bien disposée au moment où que je l'a fait, si le contact entre votre photo et moi passe bien, d'où l'importance de bien se préparer avant (méditation, calme, etc..). Mais elle peut devenir difficile si je n'arrive pas à bien me connecter à vous pour différentes raisons, ce qui fait que parfois, je peux même décider de m'arrêter pendant une voyance et revenir dessus un peu plus tard dans la journée. 

Donc, je dirais qu'une voyance est un mélange, elle peut être autant facile que difficile, le principal est de prendre le temps nécessaire pour que la voyance soit le plus claire possible et qu'elle apporte une véritable aide à la personne à qui elle est destinée, car c'est bien ça le seul et unique but "l'aide apporter"

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :


Catégories

Suivez-moi

Partagez